et si tu as des infos ou photos, on est preneur !!!
en voici une où l'on voit ton grand père en prépa d'une mission EVASAN surement à la 33F !!

Bonjour, je suis Nicolas Galtier, officier de marine de mon etat (AERO mais pas pilote comme mon pere- ca arrive...).eric56 a écrit :Sinon je cherche aussi des renseignements sur
un certains CHARDAVOINE qui était Radio à Nemours
et Jean GALTIER pilote aéro à la 4S (pour DBFM) Nemours
merci...
Rectification.Nicolas Galtier a écrit :Bonjour, je suis Nicolas Galtier, officier de marine de mon etat (AERO mais pas pilote comme mon pere- ca arrive...).eric56 a écrit :Sinon je cherche aussi des renseignements sur
un certains CHARDAVOINE qui était Radio à Nemours
et Jean GALTIER pilote aéro à la 4S (pour DBFM) Nemours
merci...
C'est bien mon pere Yves Galtier qui se trouve assis au milieu de la photo. Ce doit etre a KOURIBGA ou LARTIGUE. je lui ai transmis le nom et le prenom de ton pere pour qu'il me dise s'il se souvient de lui.
J'ai aussi note dans cet echange de mail le nom du commandant Josa, collegue de mon pere et CSO de la BAN Hyeres alors que je n'etais qu'un jeune enseigne de vaisseau a la 17F...
Legende de la Marine, le commandant Josa!
Je connais aussi la photo du PA dans la tempete du Pacifique. Mon pere etait a bord (pilote Alize) lors de cette campagne. Cela laisse beaucoup de chances pour qu'ils se connaissent bien...
Cordialement
Nicolas Galtier

Salut Ericeric56 a écrit :Et celle-ci sur le clémenceau en 1968 dans le pacifique par gros temps !!
lapin et Zind à la 22S