le malin
-
jojolemerou
le malin
bonjour, je recherche des anciens du Malin, du Triomphant, et du Terrible malgré les années peut-etre retrouverais-je quelques connaissances ,il y a tellement de souvenirs !
ancien marin du contre torpilleur le malin
-
jojolemerou
bonjour, j'ai terminé mon engagement sur le Terrible. Nous étions à Bizerte (Ferryville).J'y suis resté du1/10/49 au 5/50. Quelle était la spécialité et nom de votre père on se connaissait peut-etre car ces batiments de la 10 DCL étaient souvent ensemble soit en mission soit à quai.Amitiés.
ancien marin du contre torpilleur le malin
-
jojolemerou
- SALIOU
-
SEVENOU
LE MALIN
Mon Père, DCD en 71 est un ancien radio du Terrible, 1940/1946, perso j' ai fait partie de l' amicales des anciens de la XèmeDCL jusqu' à se dissolution fin 2000.
Je sais qu' il exitait une amicale des anciens de Malin ainsi qu' une des anciens du Triomphant je crois.
Salutations sincères et royale d' un ancien mataf, moi aussi mais Pingouin.
adresse perso: aneran@wanadoo.fr
Je sais qu' il exitait une amicale des anciens de Malin ainsi qu' une des anciens du Triomphant je crois.
Salutations sincères et royale d' un ancien mataf, moi aussi mais Pingouin.
adresse perso: aneran@wanadoo.fr
"Crains le pire, espère le meilleur mais contente toi de ce qui vient." (l' Amiral).
-
dedoucable
le malin
Bonjour mon frere ADAM Arthur etait sur le malin.Il a disparu le 25 decembre 1944 lors de l'abordage avec le terrible.
André
André