Ancien du PRE Isere

Répondre
francis

Ancien du PRE Isere

Message par francis »

Bonsoir, je désire savoir s'il y a des anciens camarades qui etaient embarqué avec moi en 81 à Djibout
igualador

Message par igualador »

bien le bonjour à toi, je suis un ancien de l Isere ,j'ai était à Djibouti mais malheureusement pas en 81.Sur cette pauvre "Misére" j'y était en 76.77.Seulement je suis à la recherche de tous documents pouvant m'aider dans mon chantier ,commencé voilà plusieurs années:la construction au 100éme dece pétrolier et bien sur naviguante.Je te souhaite bonne péche dans ta recherche.Tu sais tout de méme qu'il y a un site sur sur bateau? Cordialement IGUALADOR
igualador

Message par igualador »

bien le bonjour à toi, je suis un ancien de l Isere ,j'ai été à Djibouti mais malheureusement pas en 81.Sur cette pauvre "Misére" j'y étaits en 76.77.Seulement je suis à la recherche de tous documents pouvant m'aider dans mon chantier ,commencé voilà plusieurs années:la construction au 100éme dece pétrolier et bien sur naviguante.Je te souhaite bonne péche dans ta recherche.Tu sais tout de méme qu'il y a un site sur sur bateau? Cordialement IGUALADOR
francis

Message par francis »

Merci de ta réponse , mais je ne savais pas qu'il y a un site consrnant ce charmant pétrolier qui nous a fait tant de misères. peut-tu me donner l'adresse du site .
cordialement
Carpinien

Re: Ancien du PRE Isere

Message par Carpinien »

francis a écrit :Bonsoir, je désire savoir s'il y a des anciens camarades qui etaient embarqué avec moi en 81 à Djibout
Bonsoir, j'étais mécanicien sur ce noble vaisseau de juin 1981 à juin 1982, à Djibouti...
Amicalement
francis

Message par francis »

je pense que nous avons fais un bout de route ensemble car moi aussi j'étais mecano, je m'appelle Mouton et j'étais QM1
igualador

Message par igualador »

francis a écrit :Merci de ta réponse , mais je ne savais pas qu'il y a un site consrnant ce charmant pétrolier qui nous a fait tant de misères. peut-tu me donner l'adresse du site .
cordialement
Salut à toi pour adresse tu vas sue le net et tappe "petrolier ISERE"
cordialement
francis

Message par francis »

Je te remercie pour l'info
Bon dimanche
@+
Répondre