Guerre électronique (G.E.)

Répondre
DahliaBleue

Guerre électronique (G.E.)

Message par DahliaBleue »

Bonsoir à toutes et à tous,
Le site "Netmarine" dispose d'une (intéressante) page sur la guerre électronique navale (terminologie, principe, emploi, tactiques) agrémentée de schémas didactiques.
Je ne parviens pas à la retrouver : elle ne figure nulle part dans l'arborescence ou dans les différents chapitres.

Existe-t-il un lien (interne) vers cette page ?
D'avance merci.
Cordialement, V*DB
ImageImage[img]http://www.mamanandco.fr*/frisettes/sticker.php?ID=4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c941652577*[/img]Image
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin

Re: Guerre électronique (G.E.)

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Bonsoir Dahlia Bleue, bonsoir à tous.

Cette rubrique fait malheureusement partie du "lot" que nous avons été obligé de retirer lors de nos ennuis informatiques.
La remise en route est , trois fois hélas, longue et fastidieuse.

Mais...
Elle fait partie de quelques petites choses que j'avais réussi à sauvegarder. Aussi, je vais vous les adresser par courriel.
Vous voudrez bien excuser le fait qu'elles soient en "pièces détachées".

En espérant que cela fera malgré tout votre affaire...
Patrick
DahliaBleue

Re: Guerre électronique (G.E.)

Message par DahliaBleue »

Patrick le SCOUARNEC a écrit :[…] petites choses que j'avais réussi à sauvegarder. Aussi, je vais vous les adresser par courriel.
Vous voudrez bien excuser le fait qu'elles soient en "pièces détachées".
En espérant que cela fera malgré tout votre affaire […]
« malgré tout […] » ? Mieux que ça ! Je suis ravie ! Et heureuse d'avoir pu bénéficier de ce "coup de chance" ! Même sous la forme de pièces détachées, très faciles à ré-assembler !
Un grand Merci !
Cordialement, V*DB
ImageImage[img]http://www.mamanandco.fr*/frisettes/sticker.php?ID=4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c941652577*[/img]Image
Répondre