RECHERCHE SOUS OFFICIER SUR NOUMEA EN 2004

Répondre
elleide

RECHERCHE SOUS OFFICIER SUR NOUMEA EN 2004

Message par elleide »

bonjour
je recherche un jeune sous offier breton de 27 ans environ aujourd'hui, ayant ete en mission en oceanie durant quelques mois en 2004
je ne connais pas son nom, ni le bateau sur lequel il etait embarque (j'ai honte)
tout ce que je sais, c'est qu'il etait a noumea en 2004, avec retour sur la metropole en aout ou septembre.
quand il n'etait pas en exercice en mer, son bateau etait base a Chaleix (port plaisance, noumea)
il est grand, originaire de bretagne (où il possede d'ailleurs sa maison qu'il a retapé). il y a de fortes chances qu'il soit maintenant officier, vu qu'il desirait integrer l'ecole a son retour en metropole

si vous avez des idees pour que je puisse savoir quels etaient les regiments ou les navires sur noumea a cette epoque, je suis preneuse.
et si vous avez des collegues susceptibles de le connaitre, merci de leur faire remonter ma recherche
et si vous pensez le connaitre, je vous remercie de lui dire de prendre contact avec caroline

desolee pour le manque d'informations precises, et d'avance merci pour toute aide potentielle
Répondre