Bonjour,
Je recherche des anciens camarades de cette époque, notamment pendnat les périodes force alpha 1966 et 1968 (j'étais détecteur à l'époque).
Recherche anciens camarades le La Bourdonnais 66/70
-
christian-taupiac
-
cazenave
reherches anciens du la bourdonnais
bonjour.j etais sur le la bourdonnais lors de la campagne 68 en tant que electricien d armes.
recherche anciens du la bourdonnais;groupe alpha 68.
-
Gérard GALLIOZ
Bonjour,
J'ai su par Gérard Cazenave que tu étais inscrit sur net Marine.
Nous étions dans le même poste. J'étais alors DSM, mais aussi plongeur à passer des heures et des heures en rescue derrière le porte avion qui catapultait les zincs avant leur appontage.
J'ai retrouvé de mon côté : Alain Ferrand (Thonon les Bains), Gérard Dalot (Région parisienne), Christian Lafond (Au nord de Lyon), Werner (détecteur installé à La Réunion), Leskowitz (Lyon). Certains sont inscrits sur le site : copainsdavant@b.linternaute.com
A bientôt de tes nouvelles.
Gérard
J'ai su par Gérard Cazenave que tu étais inscrit sur net Marine.
Nous étions dans le même poste. J'étais alors DSM, mais aussi plongeur à passer des heures et des heures en rescue derrière le porte avion qui catapultait les zincs avant leur appontage.
J'ai retrouvé de mon côté : Alain Ferrand (Thonon les Bains), Gérard Dalot (Région parisienne), Christian Lafond (Au nord de Lyon), Werner (détecteur installé à La Réunion), Leskowitz (Lyon). Certains sont inscrits sur le site : copainsdavant@b.linternaute.com
A bientôt de tes nouvelles.
Gérard
-
Yves PRIOL
bonjour,
Je suis la fille du Bosco PRIOL
papa était sur la BOURDONNAIS du 11/06/65 au 5/09/67.
Vous rappelez vous de lui ?
Je suis la fille du Bosco PRIOL
papa était sur la BOURDONNAIS du 11/06/65 au 5/09/67.
Vous rappelez vous de lui ?
CFM PONT REAN 49-TOURVILLE -DUGUAY TROUIN -UM SAIGON DP -ECOLE NAVALE -CENTRE SIROCO BOULONNAIS-MOQUEUSE-RICHELIEU - DPT TOULON RUMMEL - BOURDONNAIS - RANCE - LORRAIN -BAN LANVEOC POULMIC -ECOLE NAVALE 79
-
christian valin
campagne 68 la bourdonnais
bonjour gerard gallioz, ici christian valin, je me souviens tres bien quand tu m a appris a plonger, j'aimerais reprendre le contact avec l'equipage.
donc bonjour a vous tous du marin pecheur de belle ile, rover..
donc bonjour a vous tous du marin pecheur de belle ile, rover..
la bourdonnais campagne68
-
LE GUEN Hervé