Mon grand-père Marcel DULIN était matelot sur le CYCLONE 51 de 1928 à 1930, je possède deux photos du torpilleur. Mais aucune information le concernant, où il est allé ? ce qu'il a fait ? quels pays parcourus ? Si quelqu'un pouvait m'aider, un grand merci d'avance. Peut-être votre grand-père l'a connu ?? à bientôt de vos nouvelles.
Françoise
Qui a des informations sur le TORPILLEUR CYCLONE 51 de 1928?
-
francoise02
- ALAMER
ALAMER association de mémoire des anciens marins de 39-45
Bonjour madame
Vous pouvez trouver sur notre site des informations concernant ce bâtiment.
Si votre grand-père était conscrit dans la marine ren 1930 il y a des chances pour qu'il ai également été mobilisé en 1939.
SI tel est le cas n'hésitez aps a prendre contact avec nous pour lui faire une page personnelle méritée.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur son parcours maritime (qu'il ai fait 39-45 ou pas ) n'hésitez pas non plus à me contacter
sur
president @mer-1939a1945.fr
Vous pouvez trouver sur notre site des informations concernant ce bâtiment.
Si votre grand-père était conscrit dans la marine ren 1930 il y a des chances pour qu'il ai également été mobilisé en 1939.
SI tel est le cas n'hésitez aps a prendre contact avec nous pour lui faire une page personnelle méritée.
Si vous souhaitez obtenir des informations sur son parcours maritime (qu'il ai fait 39-45 ou pas ) n'hésitez pas non plus à me contacter
sur
president @mer-1939a1945.fr
Association ALAMER - http://alamer.fr