CHERCHE : Tape de Bouches "Jeanne d'Arc" et "

Répondre
Matelot Johann
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2007, 17:08
Localisation : Orléans

CHERCHE : Tape de Bouches "Jeanne d'Arc" et "

Message par Matelot Johann »

Bonjour à tous,
Je recherche les tape de bouches de la Jeanne d'Arc (celle portant le blason à 2 fleurs de Lys, la dague et la couronne; marquée du nom Porte-hélicoptères Jeanne d'Arc) ainsi que celle du B.E.M. Monge.
J'étudie toute proposition.
En attendant, je vous salue tous amicalement.
Johann
Ancien Matelot de la Jeanne
SL
Messages : 1932
Inscription : 21 janv. 2007, 16:50

TAPES DE BOUCHE

Message par SL »

Bonsoir,
Rien de plus simple. Il vous suffit d'écrire au président du comité de gestion de la coopérative des bâtiments concernés en lui demandant les conditions d'acquisition (et les frais de port) des tapes de bouche que souhaitez acheter.
Cordialement SL
Matelot Johann
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2007, 17:08
Localisation : Orléans

Message par Matelot Johann »

Merci SL pour cette réponse,

J'abuse de la situation :oops: mais sauriez-vous où trouver l'adresse des bâtiments ou le n° de téléphone correspondant ?

J'indique aussi pour les passionnés que certaines pièces peuvent être commandées directement chez le fondeur (cf. http://www.tapesdebouche.fr).

Devant mon petit budget et le souhait de prendre contact avec d'autres membres amateurs, je préfère passer par le forum.

Merci encore.

Matelot Johann
Ancien Matelot de la Jeanne
SL
Messages : 1932
Inscription : 21 janv. 2007, 16:50

TAPES DE BOUCHE

Message par SL »

Bonjour,
Je sais que les codes postaux des unités de la marine ont été modifiés et que les bureaux navals ont souvent laissé leur place à des bureaux "Armées". J'ignore ces nouveaux codes mais je pense que si vous utilisez l'ancien code cela devrait passer.
PH JEANNE D'ARC - 29240 BREST NAVAL ou BEM MONGE - 29240 BREST NAVAL.
Pour le téléphone essayez donc les pages blanches de l'annuaire.
Cdt SL
SEVENOU
Messages : 63
Inscription : 21 janv. 2007, 14:51
Localisation : CAUDAN (56)

TAPES DE BOUCHE DE LA JEANNE

Message par SEVENOU »

Il y a une autre fonderie du côté de Nice, le PB est que j'ai un doc joint avec les adresses de Mohon et de la Trinité, je suis client chez les deux j'ai 111 tapes à la maison dont 3 de la Jeanne mais pas à vendre !
Envoyez moi un MP et je vous donne les coordonnées.
Amitié Royale
"Crains le pire, espère le meilleur mais contente toi de ce qui vient." (l' Amiral).
Répondre