UN DE VOUS RECONNAÎT-IL CETTE TAPE?

Répondre
SEVENOU
Messages : 63
Inscription : 21 janv. 2007, 14:51
Localisation : CAUDAN (56)

UN DE VOUS RECONNAÎT-IL CETTE TAPE?

Message par SEVENOU »

Voilà, je sais que la photo est dég..., ce n' est pas moi qui l' ai prise, mais si ça dit quelquechose à un de vous, merci d' avance!
Image
Cette question a été posée au Webmaistre de site "varmarine"
Perso j' en ai 125, je n' ai pas et j' ai fait toutes celles de Mohon, inconnue aussi!
Elle est sans doute ancienne, le gars parle de son grand Père donc tout dépend de l' âge du capitaine! :P :P :P :P :P
"Crains le pire, espère le meilleur mais contente toi de ce qui vient." (l' Amiral).
SL
Messages : 1933
Inscription : 21 janv. 2007, 16:50

Tape de bouche

Message par SL »

Bonsoir,
Malgré la qualité de la photographie on reconnait sans problème la tape de bouche du centre d'essais de la Méditerranée (CEM) implanté sur l'île du Levant.
Elle est loin d'être ancienne puisque dans les années 60, le centre avait pour nom CERES soit centre d'expérimentation et de recherche des engins spéciaux.
De mémoire j'ai du faire l'acquisition de l'insigne du CEM, qui est la réduction à 35 mm de diamètre de la tape, aux alentours des années 1976-1977.
Fabricant de l'insigne et de la tape : FIA (Fabrique d'Insignes Artistiques) aujourd'hui à Dardilly dans le Rhône.
Cordialement
SEVENOU
Messages : 63
Inscription : 21 janv. 2007, 14:51
Localisation : CAUDAN (56)

TAPE

Message par SEVENOU »

Avec tous mes remerciements, amitié Royale. André[/i]
"Crains le pire, espère le meilleur mais contente toi de ce qui vient." (l' Amiral).
SL
Messages : 1933
Inscription : 21 janv. 2007, 16:50

Tape de bouche

Message par SL »

Bonsoir,
Pour compléter mon message d'hier soir, insignes du C.E.R.E.S. et du C.E.M.
Cordialement SL

Image
Répondre