F-8 Crusader in Aeronavale service - F- 8 Crusader en servic

Répondre
tomdocherty72
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2014, 14:37

F-8 Crusader in Aeronavale service - F- 8 Crusader en servic

Message par tomdocherty72 »

I am researching the use of the F-8 Crusader by the French Aeronavale for an article, hopefully to be published in early next year. I am hoping to get responses from French Crusader pilots about:

The flying characteristics of the F-8.
Was it an easy aircraft to fly?
What were the dangers of flying the type - could you get into trouble easily on the edge of its flight envelope?
Was the cockpit ergonomically easy to work in or was it a bit like being a one-armed paper hanger?
What was its strongest virtue?
What was its greatest vice?

I would also appreciate stories of combat operations, exercises, close calls in training and/or poor weather. Also any photos, particularly air-to-air shots you may have. Tales of high pressure operations as well as anything liked or disliked about the F-8.

I look forward to hearing from you with your recollections.

Je fais des recherches sur l'utilisation du F- 8 Crusader par l' Aéronavale française pour un article , je espère être publié au début de l'année prochaine . Je espère d'obtenir des réponses de pilotes français croisés sur:

Les caractéristiques de vol du F- 8 .
Était-ce un avion facile à piloter ?
Quels étaient les dangers de voler le type - pourraient vous causer des ennuis facilement sur le bord de son domaine de vol ?
Le cockpit ergonomique était facile de travailler dans ou était-ce un peu comme être un document de suspension à un seul bras ?
Quelle était sa vertu la plus forte ?
Quel a été son plus grand vice ?

Je apprécierais aussi des histoires d'opérations de combat, les exercices , les appels à proximité dans la formation et / ou de mauvaises conditions météorologiques . Aussi des photos, en particulier tirs air- air que vous pourriez avoir . Contes des opérations à haute pression ainsi que quoi que ce soit aimé ou détesté sur le F- 8 .

Je ai hâte de vous entendre avec vos souvenirs .

Tom Docherty
Répondre