Recherche toutes informations sur Jacques MORIN

Répondre
rudolf
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2010, 13:34

Recherche toutes informations sur Jacques MORIN

Message par rudolf »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rudolf Jacques Morin. Mon deuxième prénom m'a été donné en mémoire de mon oncle décédé en mission le 31/08/1967 suite au crash de son bréguet dans le spitzberg. Equipage VB , BR1150 NMR39.

J'ai eu le bonheur de trouver quelques info sur ce forum, et si certain d'entre vous on pu connaitre mon oncle que je n'ai pu connaitre, je serai enchanté de connaitre des anecdotes ou des photos le concernant et l'équipage qui était avec lui.

Les seuls éléments que je possède à l'heure actuel est une mauvaise photo et un entrefilet d'une coupure de presse relantant le crash.

Bien cordialement
TOURBEZ
Messages : 2
Inscription : 26 janv. 2007, 16:21

Re: Recherche toutes informations sur Jacques MORIN

Message par TOURBEZ »

Bonjour,
Avez-vous reçu l'invitation à la cérémonie oecuménique le jeudi 15 novembre à 10h30 à la chapelle de la Base de Défense de Nîmes que nous avons adressé à rudolf.morin@free.fr.
Amicalement
Denis TOURBEZ
Président de l'AAAN Languedoc Camargue
Poupou
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2017, 22:50

Re: Recherche toutes informations sur Jacques MORIN

Message par Poupou »

Bonjour à toi Rudolf, je suis Éric sont derniers fils et justement je cherche aussi des infos sur mon père que je n'ai pas connu non plus puisque javait 15 mois au moment des faits
Il n'y a pas grand-chose à trouver sur l'accident, par contre les corps ont été rapatrier sur "le RHÔNE" qui se trouve comme brise-lame a la base des fusillés de Lorient ( ou je travaille !!! )
COMARGOUX
Messages : 778
Inscription : 26 déc. 2007, 09:24

Re: Recherche toutes informations sur Jacques MORIN

Message par COMARGOUX »

Bonjour,
voici la page du livre de Lucien Morareau, intitulé "Mémorial de l'aéronautique navale" (ARDHAN 2010) qui traite de cet accident.
Désolé, je n'ai pas réussi à la redresser !
J'espère qu'elle vous apportera quelques informations.
Cordialement
Olivier
Image
Poupou
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2017, 22:50

Re: Recherche toutes informations sur Jacques MORIN

Message par Poupou »

Merci pour le geste , sa me fait une pièce de plus pour mon dossier :wink:
J'ai un document avec la photo de l'avion et avec les photos en médaillon de l'équipage avec les noms mais sans les spécialités ( par contre je n'arrive pas a la poster ! )
Répondre