recrutement

las83
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2008, 18:51

RE

Message par las83 »

Salut
c'est bizar que ta passé l'entretien avant car, normalement avant tu ouvre ton dossier, apres tu passe le QCM puis si le QCM c'est OK apres ta l'entretien et encore apre la visite medical, puis apre ton dossier par sur Paris. Bien ecoute le QCM c'est francais, anglais, math, chimi , 32 minute pour les math et chimi et le reste 15 min t'en a pour 2H 2h30, voila, pour l'entretien j'esper ca va passer je connais bien la vie marin comme je les dis mon pere et marin militaire plus de 25 ans dedans dire des nom bateaux j'en connais, dire la marine se qu'elle fais je pense savoir ! j'esper montre ma motivation car j'ai vraiment envie de faire comme mon pere c'est un exemple pour moi suis encore dans mes reve ^^ j'esper y arrivé.
Par contre il y a 3 contras si je me tromp reprenez moi, 1 c'est les volontaire 1 ans mon pere ma toujours dis que c'est nul car tu fais tout et n'import quoi, puis ta le QMF contra de 4 ans tu peux le renouveler le contrat de 4 ans ou alors si tu es bien notée, qu'ils sont content de toi il peuve te faire passé le CAT c'est ta SP, donc tu vas a l'ecole pour aprendre et la tu auras un contre de 10 ans normalement, puis Le 3 em contras le QMF/T
alors c'est le contra de 10 ans ou tu fais directement ton CAT apres la Formation de marin militaire qui dur 1 mois ou 5 semaine
voila bien je vous direz plutar comment sa c'est passé. :|
Gael
freddyghost
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2008, 14:05

Message par freddyghost »

bonjour,

J'ai passé des test pour être en école de maîstrance en SITEL, seulement j'ai pas été retenu il me propose un contrat QMF-t SITEL. J'ai une licence professionnel en informatique pouvais me dire si c'est intéressant pour moi ou si il d'autre spécialité se rapportant à l'informatique.

Merci
las83
Messages : 5
Inscription : 08 mai 2008, 18:51

slt

Message par las83 »

Salut,
c'est bien ta eu un QMF T contra 10 ans je crois, ta sp que ta choisie c'est beaucoup lier a l'informatique sa touche les Trans donc beaucoup d'informatique d'apres se que j'ai entendu mais essai de renseignier plus sur des fofos
bonne chance
Gael
Répondre