je me fais enfler sur ce coup la?

Répondre
yoon
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2008, 19:48
Localisation : BREST

je me fais enfler sur ce coup la?

Message par yoon »

Bonjour a tous voila je suis actuellment affecté é l'amf brest et il y a 3 mois que j'ai passé un petit examen de facon a valider mon BAT(ca se passe comme ca chez les atnav du moins en ce qui concerne brest)et j'apprend aujourd'hui que j'ai une autre partie a effectuer dans 2 jours alors que mes collegues d'atelier avez eux tout passé dans la fouyllée.Le chef d'atelier essaye de me masquer ca sur un arret que j'aurais eu mais en y reflechissant ce soir je me rend compte que l'arret en question date de bien avant le premier examen.Ma question est de savoir si ces 3 mois de perdus peuvent jouer dans mon passage en grade(j'attend de passer QM1) ou bien sur les listes de volontariats en campagne car j'ai peur de m'etre fait laiser par rapport a mes collegues.Ayant deja une tres mauvaise opinion de la gestion de ce genre d'affaire a l'amf brest je ne sais pas comment me defendre face a ce probleme car je ne sais pas ce que je risque de perdre ou bien si cela est completement indifferent a ma carriere.Je vous remerci d'avance de vos reponses :wink:
armorique
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2007, 19:42
Localisation : toulon

BAT

Message par armorique »

Votre bureau militaire est là pour vous renseigner à ce sujet. amicalement
Répondre