Documentaire sur la Marine Nationale

Répondre
GOURDEN
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2007, 14:42

Documentaire sur la Marine Nationale

Message par GOURDEN »

Bonjour,
Ce message pour vous informer qu'un documentaire a été réalisé en partie au CIN de Brest à l'Ecole de Maistrance (ainsi que dans les bureaux d'aide à la reconversion "Marine Mobilité") en 2005.Il croise des parcours de marins qui intègrent l'institution militaire (une promotion de maistranciers), tandis que d'autres préparent leur retour à la vie civile.Ce film est aussi le témoignage du réalisateur (moi-même) qui a été marin durant 7ans...
Peut-être que mon film vous intéressera.
Bonne continuation à tous.
Marc Gourden

Pour plus d'informations sur le film et sur la possibilité de se le procurer :
le producteur et diffuseur du film : G.R.E.C (Groupe de recherches et d'essais cinématographiques). 14 rue Alexandre Parodi 75010 Paris : www.grec-info.com contact : dbelet@grec-info.com
GOURDEN
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2007, 14:42

PREMIERS PAS

Message par GOURDEN »

J'ai oublié de préciser le nom du film : "PREMIERS PAS".
Cordialement.
MG
GOURDEN
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2007, 14:42

Message par GOURDEN »

Bonjour,
Voici un lien d'information sur le documentaire "PREMIERS PAS" réalisé en 2005 à l'École de Maistrance et dans les services d'aide à la reconversion "Marine mobilité" de Brest : www.grec-info.com/article.php3?id_article=515

Cordialement.
MG
3411t61
Messages : 2
Inscription : 21 janv. 2007, 17:30
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Message par 3411t61 »

Bonjour

Bonjour

Je suis intéressé par le DVD documentaire "PREMIERS PAS", par contre sur la page de présentation il est seulement indiqué un sigle ADAV pour se le procurer.
Je souhaiterai connaitre l'adresse où le commander et le prix avec les frais d'envoi.

Merci.
Jean-Louis DOMINGUES-VINHAS
GOURDEN
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2007, 14:42

DIFFUSION DU DVD DE "PREMIERS PAS"

Message par GOURDEN »

Vous aurez toutes les informations utiles auprès de Delphine Belet chargée de la diffusion du dvd au G.R.E.C (producteur) : tel 01 44 89 99 50 mail diffusion@grec-info.com
Cordialement.
MG
GOURDEN
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2007, 14:42

DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE SUR TELE BREST

Message par GOURDEN »

Bonjour,

Quelques nouvelles concernant le film "PREMIERS PAS" que j'ai réalisé au CIN de Brest (École de Maistrance) et dans les bureaux d'aide à la reconversion "MARiNE MOBILITÉ" en 2005.Il sera diffusé sur la chaine locale TÉLÉ BREST du 11 février au 17 février 2008, tous les jours à 13h15/18h/22h.
Bon vent à tous.
Marc Gourden
Répondre