QM1 BAT MÉCANIQUE BREST TERRE RECHERCHE TOULON TERRE URGENT

Répondre
GUEGAN
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2014, 14:20

QM1 BAT MÉCANIQUE BREST TERRE RECHERCHE TOULON TERRE URGENT

Message par GUEGAN »

QM1 BAT MECAN affectée SLM Mécanique recherche une permutation pour TOULON TERRE indifférent.

Urgent pour raison familiale

Joignable par Mail ou au 0642178283.
papa_chat
Messages : 456
Inscription : 14 mars 2011, 13:12
Localisation : Paris / Lorient

Re: QM1 BAT MÉCANIQUE BREST TERRE RECHERCHE TOULON TERRE URG

Message par papa_chat »

Chère Madame,

Soyez la bienvenue sur le forum

J'ai deux questions à vous poser :
1 Trouvez vous normal d'arriver chez les gens (même si vous êtes maintenant chez vous ici, vous êtes un peu chez nous également) sans dire bonjour, sans se présenter, en CRIANT ?
2 Pensez vous que CRIER vous permette de trouver votre permutant(e) plus rapidement ?

Salutations distinguées

note pour les autres membres du forum : je pensais que ces histoires de permutation dans le journal (ou équivalent) avaient disparu avec le service national. il est assez extraordinaire, en 2014, que la DPMM n'ait pas réussi à mettre ce genre de choses sur intranet. Si j'étais un espion soviétique, j'approcherais systématiquement tous ceux qui cherchent une permutation - et fatalement n'en trouveront pas en s'y prenant comme ils le font - afin d'identifier des frustrés qui ont envie de se venger de la Marine en trahissant leur pays

amitiés
papa chat
Dernière modification par papa_chat le 13 mai 2014, 22:44, modifié 1 fois.
SL
Messages : 1924
Inscription : 21 janv. 2007, 16:50

Re: QM1 BAT MÉCANIQUE BREST TERRE RECHERCHE TOULON TERRE URG

Message par SL »

Bonsoir,
Si j'étais un espion soviétique
Aucun risque, les espions soviétiques sont désormais tous à la retraite ou reconvertis dans la politique ou le capitalisme sauvage. :D :D :D
Cordialement
GUEGAN
Messages : 3
Inscription : 02 mai 2014, 14:20

Re: QM1 BAT MÉCANIQUE BREST TERRE RECHERCHE TOULON TERRE URG

Message par GUEGAN »

Plus d'actualité !
Répondre