Examens dentaires

Répondre
RoK
Messages : 2
Inscription : 12 août 2009, 15:33

Examens dentaires

Message par RoK »

Bonjour,

Je souhaite m'engager dans la Marine en passant par l'école de Maistrance, une fois le BAC obtenu.
J'aurais néanmoins une question à vous poser au sujet des examens dentaires pratiqués lors des sélections.

J'ai une de mes canines qui chevauche le reste de mes dents. Cette situation est assez désagréable, ainsi que peu esthétique, c'est pourquoi mon dentiste m'a proposé de l'extraire.
Je tiens à préciser que mes dents sont en parfaite santé, je n'ai aucune douleur particulière, bref, si on oublie l'aspect désordonné provoqué par cette dent, on peut dire que j'ai une dentition impeccable.

J'en viens donc à ma question, est-ce que l'extraction de cette dite dent peut poser un problème au niveau de l'examen dentaire ?


Je vous remercie par avance de vos éclaircissements.
willy888
Messages : 3
Inscription : 22 août 2009, 08:52

re les dents

Message par willy888 »

bon.
alor: - le medecin militaire ne t'ennuira pas si ta dentition est parfaite.
- il faut juste savoir que lejour ou tu vas le voir tu dois etre sans probleme c'est a dir pas de carries, ni labouche enflée parl'opération.
en clair si ta dentition ne souffre d'aucun autre probleme que d'un simpleproblemeestetique tu n'apasdesouci a te faire mais te faitpas nonplus oppérer juste avant d'y allez non plus.
ps: il doit y avoir des fautes. c'est normale je suis militaire, ça fait parti du contrat.
willy888
Messages : 3
Inscription : 22 août 2009, 08:52

re du re

Message par willy888 »

ma touche espace déconne toute mes excuses
RoK
Messages : 2
Inscription : 12 août 2009, 15:33

Message par RoK »

Salut willy888, et merci de ta réponse !
Je ferais l'opération d'ici quelques jours, mais j'ai encore un à deux ans devant moi avant de m'engager, donc aucun problème de ce côté là.
Et pas de problème pour les fautes ou les espaces, l'importance c'est le contenu, pas la forme. ;)

Merci encore, et bonne soirée !
Répondre