controle medical ...

anto
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2009, 15:16

controle medical ...

Message par anto »

bonsoir voila jai poser mon dossier d'inscription pour la marine je souhaiterais savoir si vous avez fait le controle medical au debut quil faut faire et l'entretien je vous remerci
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

Salut anto, moi j'ai également déposé mon dossier au CIRFA, et j'ai eu un rdv avec un orienteur, suite a un test d'anglais reussi, donc il m'a posé des question sur mes motivations et mes connaissances sur la France et bien sur la marine, maintenant j'ai rdv a Paris pour la visite médicale et des tests scolaire.
anto
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2009, 15:16

Message par anto »

ok darkviper mai tu veut rentrer comme quoi matelots de la flotte ou en maistrance car moi c'est en matelos de la flotte merci pour les info
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

je postule pour maistrance, et matelot de la flotte en second choix, donc je pense que au niveau du deroulement ce doit etre a peut de chose prés la meme chose, ce sera juste le jugement sur ton niveau scolaire qui sera different. mais surtout prépare toi bien a l'entretien d'embauche car il est quand meme important.
anto
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2009, 15:16

Message par anto »

oui moi aussi je pense que sa doit etre a peut pres pareille okok pour l'entretien de l'enbauche il faut que je pense a se que je vais dire il faut que je reflechise un peut avant

merci :)
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

ouais moi il m'a demandé "ou sont les ports militaire et les bases aeronaval" "a quoi correspond le 11 Novembre le 8 Mai le 14 Juillet" "quelques questions sur les navires" en gros c'est tout mais surtout reste calme ca sert a rien de stressé devant lui voila a+
anto
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2009, 15:16

Message par anto »

okok je vait reflechir a tout sa oui sa je sais quil faut pas tresser devant autrmant sa gache tout merci et encore merci :)
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

ya pas de quoi moi je passe ma visite médicale et mes test psycho demain et aprés demain a Paris ^^
anto
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2009, 15:16

Message par anto »

salut darkviper alors vous les avez passer les teste medical et psycho si oui jaimerait bien avoir des info sur la vesite medical et le teste psycho merci
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

salut oui je les ai passés et ca été mieux que ce que je pensai ^^

Pour la visite y a une analyse d'urine, éléctro cardiogramme, test de vue, test d'ouie, test de souffle; ensuite tu passe devant un medecin généraliste qui t'osculte.
Puis le lendemain test psycho donc des suites de dominos, de chiffres, puis un test difficile a expliquer, c'est des polygones en papier, que tu vois construits et dépliés et tu dois retrouvé les differents points, puis test de personnalité ou il faut être Honnête, et l'entretien avec le psy qui cherche a voir ta motivation, et qui te pose beaucoup de questions.

Voila si tu veux que je detail un truc demande y a pas de soucis.
Au passage tu peux me tutoyer je n'ai que 18ans.
anto
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2009, 15:16

Message par anto »

ok merci pour les renseignemant parceque moi je vais bientot les passer c'est test donc bon c'etait pour voir un peut comment sa aller se passer je te remercie et encore merci je te tien au courant des que je les passe :)
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

ok ya pas de soucis, tiens moi au courant, ca me fera plaisir si tu reussi, et qui sais on se retrouvera peut etre a bord un jour lol
anto
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2009, 15:16

Message par anto »

okok pas de probleme je te le dirais j'aimerait trop rentrais ou autremant jai parler avec un amie dans les para en temps que cuisinier il ma dit que sa gagner bien quands meme donc bon mai je prefere la marine merci pour les renseignemant drak viper :)
gniii
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2009, 02:08

Message par gniii »

Cuisinier parachutiste, avec une toque rouge ca doit le faire lol.
anto
Messages : 20
Inscription : 14 janv. 2009, 15:16

Message par anto »

Et oui je sais pas quoi faire je verait bien de tout facon parceque cuisinier dans les para cest quands meme bien
Répondre