Test paris

Répondre
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Test paris

Message par darkviper »

Bonjour avant hier j'ai reussi mon test d'anglais au CIRFA de Lille, et maintenant direction Paris, pour la visite médicale, un entretien avec un psy, et des test psycho, sur lesquelles je souhaiterai avoir de plus amples informations (matieres, niveau, durée), Merci d'avance.
gniii
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2009, 02:08

Message par gniii »

Un test d'anglais ? Tu n'as pas eu de test français/math/physique ?

Quel engagement as tu demandé ?


Personnellement à la pépinière j'en ai eu pour moins d'une matinée.
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

J'ai demandé ecole de Maistrance , et non je n'ai pas encore passé de test math francais ou autre, je pense justement que je les passerai a la pépiniere, et justement j'aurai souhaité savoir en quoi ils consistent.
gniii
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2009, 02:08

Message par gniii »

Des tests de base, pour évaluer ton niveau.

Ce sont des QCM et il n'y a vraiment rien de sorcier. Sache qu'ils prendront en considération surtout les résultats qui concernant ta spécialité (ex moi en physique je suis une bille, ca ne m'a barré aucune route pour la spé de secrétaire).

Vas-y tranquillement, il n'y a pas de raison de stresser, de toutes façons, soit tu sais ce qu'on te demande soit tu ne sais pas, pas de quoi se faire des nœuds au cerveau.
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

ok merci pour tes réponses, et pour tout ce qui est spé mécanique en générale (armes, naval, porteur aéronautique), qu'elles sont les matieres importantes maths je pense ?
gniii
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2009, 02:08

Message par gniii »

Je ne peux pas plus t'aider à ce niveau là, les recruteurs auraient du t'en parler et t'aiguiller en fonction de tes souhaits et de ton parcours scolaire.

Il faudrait qu'un jeune engagé passe dans le coin.
darkviper
Messages : 13
Inscription : 13 févr. 2009, 14:03

Message par darkviper »

ok merci encore, je suis déja plus rassuré, et dans mon dossier il est marqué que les test dur 5h30 mais ca m'étonne quand meme ?
mendy
Messages : 5
Inscription : 12 févr. 2010, 10:19

Message par mendy »

bonjour gnii
Je viens vers toi car je souhaite me lancer dans la carrière de matelot bureautique, peux tu me donner plus de renseignements sur les tests d'entrée et la formation de 8 semaines, en général les gens choissisent les personnes choissisent paris pour leur affectation? car moi c'est mon souhait
Répondre