Fullstack dev

Ici, vous trouverez les communications générales, des aides, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
glayve
Messages : 7
Inscription : 05 avr. 2019, 15:53

Fullstack dev

Message par glayve »

Bonjour,

Permission de monter à bord ?
Yves, 49 ans.
Passionné par énormément de chose.
Professionnellement : (tour à tour ) Casque bleu, releveur, massicoteur, ajusteur aéronautique, ... ( On ne vit qu'une fois, alors j'ai essayé plein de métiers).
Depuis 15 ans je travaille dans un musée. Entré par la petite porte en qualité de gardien de salle, je suis passé progressivement agent d'accueil, puis guide musée et champ de bataille, depuis 7 ans je suis chargé de mission multimédia).
Novembre 2018, j'ai créé une petite boîte de programmation, et suis donc à mi-temps au musée et à mi-temps indépendant.

Rien de mercantile dans ma présence sur le forum, je suis d'ailleurs loin de gagner ma vie avec ma petite EURL, mais comme il ne faut pas perdre la main, je réalise des petits trucs tout le temps.
Je réalise en ce moment un truc sur le fort de la conchée, parce que j'avais vu un reportage sur TF1 et que le sujet m'a épaté.
Je lis en ce moment "L'Hermione Une frégate pour la liberté" et je crois que ce sera ma prochaine réalisation, parce que cette aventure m'épate aussi énormément.

Compétiteur du web, j'aime les challenges.
Par exemple avec l'association Digger côte 160, on a fait un truc sur l'aviation en mettant en comparaison des "AS" français et allemand en comparant les pilotes, les chasseurs, terrain d'aviation et matériels, techniques de combat, ...
Le truc est allé à Paris au salon mondial du tourisme (Pôle tourisme de mémoire), l'association a récupéré le contenu et une table tactile a été mise dans un centre d'interprétation pour valoriser le travail, les connaissances des bénévoles.
Je travaille beaucoup avec des bénévoles, des passionnés, et je transmet les compétences à mes stagiaires qui en bavent (mais s'éclatent, je l'espère).
Ensuite, le public juge.
Sur l'une des photo, vous me verrez à genou (les passionnés m'éclatent mais ils me foutent sur les rotules).
yves3.jpg
yves2.jpg
yves1.jpg
Merci de m'accepter sur ce forum.
Je finirai en disant :

LAPIN :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin
Messages : 793
Inscription : 22 janv. 2007, 18:46
Localisation : 26

Re: Fullstack dev

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Bienvenue parmi nous quoique la bête aux longues oreilles ne soit pas particulièrement bienvenue sur un Forum Marine... :lol: :lol: :lol:

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici.
Patrick le SCOUARNEC
administrateur forum Net-Marine
Avatar de l’utilisateur
glayve
Messages : 7
Inscription : 05 avr. 2019, 15:53

Re: Fullstack dev

Message par glayve »

Merci beaucoup Patrick.
J'ai déjà trouvé Alain qui m'a énormément aidé.
Je reviendrai souvent pour vous demander de l'info.
@+
Répondre