Nouveau inscrit de Marseille

Ici, vous trouverez les communications générales, des aides, etc...
Répondre
JohnSeal
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2018, 09:07

Nouveau inscrit de Marseille

Message par JohnSeal »

Bonjour,

Passionné de la Marine Militaire quelque soit le pays et globalement intéressé par des navires, je connais le site Net-Marine depuis longtemps. Mais maintenant, il fallait m’inscrire pour pouvoir suivre les discussions et peut-être trouver des réponses à mes nombreuse questions Marine. Je collectionne des photographies des navires, des marines et la vie des marins et depuis janvier, j'ai mis en ligne un site web pour montrer ma collection http://www.navtechlife.com Bien que le site soit en anglais (je n'ai pas assez de confiance pour écrire en français), on m'a dit que Google traduction donne un texte lisible sauf pour certains des termes techniques.

Cordialement,

John
Avatar de l’utilisateur
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin
Messages : 793
Inscription : 22 janv. 2007, 18:46
Localisation : 26

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Bienvenue parmi nous et tous nos voeux pour votre site.
Patrick le SCOUARNEC
administrateur forum Net-Marine
JohnSeal
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2018, 09:07

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par JohnSeal »

Bonjour,

Des nouvelles du site "www.navtechlife.com". En anticipation des célébrations du 100ième anniversaire de la tentative du blocage des ports de Zeebrugge et d'Ostende, j'ai téléchargé un chapitre intitulé "The Raids on Zeebrugge and Ostend, April 1918". Le chapitre est illustré de photographies dont certaines ont été prise par les britanniques et par les allemands peu de temps après les attaques.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin
Messages : 793
Inscription : 22 janv. 2007, 18:46
Localisation : 26

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Merci. Très intéressant.
Patrick le SCOUARNEC
administrateur forum Net-Marine
JohnSeal
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2018, 09:07

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par JohnSeal »

Bonjour,

De l'information au sujet du site www.navtechlife.com

Je viens de mettre en ligne un chapitre avec des photos de quand tout va mal ! Le titre est "Prangs, bangs and other mishaps". Il y a des photos, par exemple, des "prangs" des avions de l’aéronavale française, le Royal Navy et le US Navy et d'autres des abordage, par exemple, le Vautour au large de Beyrouth en 1939.

All the best !
JohnSeal
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2018, 09:07

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par JohnSeal »

Bonjour,

Je vient de téléchargé huit photos de plus dans le rubrique "Naval Aviation" du site www.navtechlife.com

Il y a deux photos du Breguet 521 Bizerte, cinq du Saunders-Roe hydravion chasseur à réaction de 1946 et un avion qui vient de sortir d'un sous-marin du US Navy des années 1920.

Have a look !

John
Avatar de l’utilisateur
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin
Messages : 793
Inscription : 22 janv. 2007, 18:46
Localisation : 26

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Merci !
Patrick le SCOUARNEC
administrateur forum Net-Marine
JohnSeal
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2018, 09:07

Naval Technology and Life on board

Message par JohnSeal »

Bonjour,

Et ça continue !

Je viens de mettre en ligne un nouveau chapitre intitulé "Britannia and Dartmouth: the training of Royal Navy officers" avec des photographies de la fin du 19ième et notamment une photographie du navire le Bougainville, ex-l'Allier à Darmouth en 1887, année de son attachement à l'Ecole Navale.

Have a look, you may recognise a class-mate.*

John
* British humour !
ALAIN
Messages : 2129
Inscription : 06 févr. 2012, 13:35
Localisation : MENTON

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par ALAIN »

Belle photo du Bougainville ex Allier, beau travail, bravo pour votre site. :D

Cordialement

Alain
JohnSeal
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2018, 09:07

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par JohnSeal »

Merci ! A venir, des photographies de la passerelle et le centre d'information du Malin en 1949......mais vous le savez déjà ! John
JohnSeal
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2018, 09:07

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par JohnSeal »

Bonjour,

Des nouvelles du site www.navtechlife.com

Des nouvelles photographies, dont plusieurs concernent la Marine Nationale et l'Aéronavale, sont en ligne dans les chapitres "Naval Aviation" et "Prangs, bangs and other mishaps".

Have a look !

John
JohnSeal
Messages : 23
Inscription : 18 mars 2018, 09:07

Re: Nouveau inscrit de Marseille

Message par JohnSeal »

Des bateaux qui tombent du ciel !

Pendant la deuxième guerre mondiale, des avions ont reçus des modifications pour porter un petit bateau largable pour le sauvetage des équipages de navires et d'avions à la mer. Je viens de télécharger un nouveau chapitre à ce sujet sur le site web www.navtechlife.com

Have a look !

John
Répondre