quoi de neuf ?

Ici, vous trouverez les communications générales, des aides, etc...
Répondre
papa_chat
Messages : 456
Inscription : 14 mars 2011, 13:12
Localisation : Paris / Lorient

quoi de neuf ?

Message par papa_chat »

Bonjour à tous,

Juste un petit post pour faire à la cantonade une remarque d'ordre général que nous sommes probablement plusieurs à nous être faite dans notre coin : ce forum était un peu déserté, en particulier depuis cet été et sa longue absence.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs membres, contributeurs réguliers, nous ont rejoints et le forum revit. C'est un vrai succès pour ses animateurs. Ce succès est dû, à mon sens, à deux facteurs rares sur internet :
* la grande érudition de certains de nos "piliers" - pas besoin de les citer, ils se reconnaîtront
* le soin généralement apporté à la forme des contributions des uns et des autres
** voussoiement
** orthographe
** courtoisie
** suivi des threads et absence de répétition du même sujet pour la Nième fois
** caractère non commercial des interventions et des questions.

Pourquoi ce post ?
1 pour vous remercier de la richesse des échanges
2 pour que ce qui est bien le demeure.
3 en particulier, pour que ce message puisse être lu par les futurs membres.

Bonne journée
Papa Chat
ALAIN
Messages : 2130
Inscription : 06 févr. 2012, 13:35
Localisation : MENTON

Re: quoi de neuf ?

Message par ALAIN »

Totalement d'accord avec le constat de papa_chat sur le sérieux et la qualité de ce forum; un seul regret c'est qu'il n'y ait que si peu de participants actifs qui proposent des articles ou interviennent dans les discussions, on retrouve toujours les mêmes, une bonne douzaine peut être et encore (je parle des participants réguliers qui envoient plus d'un message); c'est peu pour un forum de 1575 membres.

Alain
Avatar de l’utilisateur
DahliaBleue
Messages : 121
Inscription : 04 avr. 2013, 15:45

Re: quoi de neuf ?

Message par DahliaBleue »

Bonsoir Messieurs,
Je suis également de cet avis sur la tenue du forum et l'intérêt des sujets !
C'est encourageant,
Cordialement, V*DB
ImageImage[img]http://www.mamanandco.fr*/frisettes/sticker.php?ID=4317ec0ec2d8ef9c8bbb186c2d6c941652577*[/img]Image
Avatar de l’utilisateur
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin
Messages : 793
Inscription : 22 janv. 2007, 18:46
Localisation : 26

Re: quoi de neuf ?

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Madame, Messieurs,

Je ne puis que vous remercier de ces remarques au nom de toute l'équipe de Net-Marine qui tente au mieux de vous satisfaire sur ce site, et ce, malgré quelques soucis plus ou moins graves indépendants de notre volonté. Votre fidélité est un grand encouragement.

Je me permettrai simplement de vous retourner le compliment car ce Forum n'existe que par vous et c'est vous qui en faites la qualité, soyez en remerciés.

Bien cordialement,
Patrick le SCOUARNEC
administrateur forum Net-Marine
Répondre