Bien sûr, il ne faut pas être dupe, les Allemands avant l'arrivé au pouvoir de Hitler, et même avant l'entrée au poste du Grand Admiral Raeder, les Allemands se son modernisé dans la construction de leurs anciens Sous marins de la Première guerre mondiale.
Et c'est ce que ce sujet vas en discuté.

Cette photo montre l'un des deux premiers modèles, version amélioré de l'ancien UB-III de la 1ère guerre mondiale. Construit par les Allemands.
Et voici le second, bien sûr identiquement comme la première photo, elles on été prises bien après l'entrée en service donc ici pour celle ci, elle a été photographier en 1930.

Mais en fait, oh .... même déjà avant que le bureau d'Ingénierie en construction navale des Allemands (IVS "NV Ingenieurskantoor voor Scheepsbouw" Le directeur technique de la société était le concepteur de sous-marins Hans Tehel, directeur commercial - ancien sous-marinier Le capitaine de corvette Ulrich Bloom. La société comprend également Hugo Seligman, Georg Berman, Hugo Payne, Carl Knorr, Richard Wagner. Tous travaillaient à la Germaniawerft et avaient une vaste expérience dans la construction de sous-marins.)Et ainsi la société a été créer, soit en 1922. Ben déjà en 1920 rien de plus simple, ici c'était:
Pour les sous marins qui sont passé par le bureau IVS, ici pour leur constructions, ils ont eu la dénomination PU Pour les deux sous marins Type UB-III que la Turquie a acheter. Eux c'était le PU46, et tout les deux ont été pour contourner le traité de Versailles, mis dans les cales des chantiers Wilton-Fijenoord, Schiedam, Netherlands. Ou les alliées n’ont vue que du feu, en ne s'intéressant pas d'avantage qui se trouvait derrière cette enseigne de construction.Presque immédiatement après la fin de la guerre, les connaissances et les spécialistes allemands étaient très demandés dans les pays souhaitant disposer de leur propre flotte de sous-marins. Réalisant qu'en concevant et en construisant des bateaux pour d'autres pays, on peut économiser et augmenter considérablement l'expérience, et aussi gagner beaucoup d'argent, les Allemands ont volontiers partagé leurs technologies et leurs spécialistes.
Curieusement, le premier pays à avoir utilisé les services de l'Allemagne fut le Japon, qui s'est battu tout récemment aux côtés de l'Entente. Lors du découpage de la flotte de sous-marins allemands, les Japonais ont obtenu sept bateaux :
• quatre sous marin côtiers - UB-125, UB-143 (type UB-III), UC-90, UC-99 (type UC-III) ;
• deux sous marin de croisières - U-46 (type U-43), U-55 (type U-51);
• Sous-marin mouilleur de mines U-125 (type UE-II).
Tous ont été étudiés et, à un degré ou à un autre, ont contribué au développement de la flotte sous-marine japonaise. Mais les Japonais pensaient que cela ne suffisait pas, et au début des années 1920, ils achetèrent aux Allemands les plans du sous-marin de croisière U-142 et du mouilleur de mine de type UE-II. Au total, selon les dessins allemands, huit sous marin types croisières et trois mouilleurs de mines ont été construits au Japon sous le contrôle de spécialistes allemands.
PU d'après moi = Projekt Uboot. donc projet de construction de Uboot.
Et ici ce lien japonais avec traducteur, parle avec photo des 2 premiers sous marins fabriquer au japon avec l'aide des ingénieurs Allemands.
Soit le I-51 et le I-52.
https://military-sakura-ne-jp.translate ... x_tr_hl=fr
Et une seconde source décrit ceci pour le projet secret:
La renaissance des forces sous-marines de la Kriegsmarine
Selon les termes du traité de Versailles en 1919 l'Allemagne vaincue lors de la Première Guerre mondiale, a elle fut interdit d'avoir des sous-marins. Cependant, malgré les limites du traité de Versailles, les Allemands ont compris la puissance qu'avait ce types d'armements navales, ou ils ont accumulé une vaste expérience de leur utilisation de combat et dans la construction, ils ne cessèrent de se livrer à la conception de sous-marins.
Au début des années 1920, afin de contourner les interdictions, l'entreprise de construction navale allemande "Germania-Werft» et «Vulkan-Werft" ont vendus au Japon la documentation du projet sous-marin U-142 et U-117. Au Japon, sous la direction des ingénieurs allemands, ils ont construit deux nouveaux sous-marins japonais, et lors des tests auxquelles ont assisté des anciens officiers de la flotte de sous-marins du kaiser.
Pendant l'été 1922 à La Haye, dans le pays neutre des Pays-Bas, les entreprises de construction navale "Vulkan werf" de Stettin, "Germania Werf" de Kiel et «Weser» de Brême ont créé un bureau de design. Il a été enregistré sous le nom "La société néerlandaise - Bureau d'ingénierie de la construction navale". La direction du bureau composé de 30-40 employés, a été donné au professeur Hans Techel - le concepteur en chef du sous-marin allemand pendant la Première Guerre mondiale. Pour financer le «bureau» (12000 Florin), cela provenait du fonds secret de la Reichswehr, et aussi des fonds privée du connu comme "le roi du canon" Gustav Krupp von Bohlen et Goldbach.