B.A.N LARTIGUE ORAN ALGERIE

Répondre
Champollion
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2008, 22:02
Localisation : lyon

B.A.N LARTIGUE ORAN ALGERIE

Message par Champollion »

Bonjour à tous.Je recherche des anciens présents à Lartigue, Services techniques, électriciens, mécaniciens, en 1962 1963 1964. Voici quelques noms : BAYET WOLF RANCHET GUYADER FOURNIER LAFOURCADE
VERDET CARPENTIER. A Mers el Kebir, service du Chiffre : les PFAM
Monique LE BEUZE et Jacqueline LE BIHANT.
Merci de me contacter : champollion@club-internet.fr Amitiés.
payardelle
Messages : 1
Inscription : 25 juil. 2013, 14:33

Re: B.A.N LARTIGUE ORAN ALGERIE

Message par payardelle »

En réponse à Champollion (présence sur la base de Lartigue de 1961 à 1963).Après 1an à Martrou Rochefort,je suis arrivé le 11/1/62 à la 7° compagnie du service technique de Lartigue ,débarqué le 1/11/63 comme libérable .J'ai été affecté à différents postes (magasin pièces détachées,atelier bougies,atelier moteurs hss1,puis dans la compagnie des électroniciens au contrôle des phares de recherches des Neptunes.
Je me souviens de quelques noms de copains .Matelots et QM1:REINHARDT Norbert(Strasbourg 67),MICHEL Armand (Spezet 29 s),ROBIN (Rennes?),MARECK (Bretagne),MELOEN (Bretagne),TASTET (Dax),LYS Jacques,SIKORA (ARDENNES°.
Officiers mariniers: BUISSON (Bretagne),ROUX ,LOUIS.
Mon surnom,venu je ne ne sais ni quand ni pourquoi était Tonton.Mon nom est Payardelle Daniel ,22 rue Pasteur Monthermé 08800.
JORAN
Messages : 4
Inscription : 10 janv. 2017, 22:27

Re: B.A.N LARTIGUE ORAN ALGERIE

Message par JORAN »

Ce post semble assez vieux.J'ai bien connu ROBIN, j'ai joué au foot avec lui, c'était le gardien de but de l'équipe de la base. Et il était un bon footballeur, car gardien de l'équipe professionnelle de Rennes. Il est malheureusement décédé dans un accident de voiture. :(
Répondre