Ecole des mousses

Répondre
ecole des mousses
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2012, 21:07
Localisation : brest
Contact :

Ecole des mousses

Message par ecole des mousses »

Site : www.ecole-des-mousses.fr

Bonjour,

j'ai fait l'école des mousses en 1976 à la 2ème cie, depuis quelques temps nous nous sommes retrouvé à travers facebook, mais encore beaucoup manque à l'appel, j'ai donc eu l'idée de créer un site internet dédié à retrouver tous les anciens mousses sous forme de moussebook, car mon métier actuel étant chef de projet web... pour partager, échanger des photos, créer des évènements, discuter en toute intimité puisque seul les gens inscrit peuvent accéder à ce site.
Maintenant il faut le faire connaître afin que beaucoup d'anciens mousses qui cherche leurs camarades est la chance de se retrouver !
Ce site ne viens pas en "concurrence" de certains site, soit de l'amicale des mousses ou bien encore de site perso ou de site sur les cie, mais en appui justement pour faire connaître encore plus ces sites.

Merci donc de diffuser largement cette information !

Mousse un jour mousse toujours !

Moussaillement votre

======================
Alain CRIVELLI
06 71 83 97 97
======================
Email: contact@ecole-des-mousses.fr
Site : www.ecole-des-mousses.fr
Dernière modification par ecole des mousses le 26 juin 2012, 21:15, modifié 1 fois.
philvaud
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2008, 12:15
Localisation : 59 (Nord)
Contact :

Mousse un jour , mousse toujours !

Message par philvaud »

Salut Alain ,

je vois que tu es partout et je te suis !! il y a sur Netmarine un article sur la visite de ma Cie en 2008 à Rouen sur la Jeanne

Amitiés

Phil
Mousse un jour , mousse toujours !
2 ème Cie 70/71
miloyte
Messages : 60
Inscription : 27 déc. 2012, 10:49

Re: Ecole des mousses

Message par miloyte »

Bonjour , j'étais également à l'école des mousses en 1976 , mais à la 4éme compagnie (CPM) .Cdt : CV TALARMIN , directeur : CF CORD'HOMME , que de bons souvenirs....
Cordialement
Yves
Répondre