CFM BREST-ECOLE DES RADIOS-PA CLEMENCEAU

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Martin
Messages : 21
Inscription : 16 févr. 2007, 10:39
Localisation : Naintré (86530)

CFM BREST-ECOLE DES RADIOS-PA CLEMENCEAU

Message par Martin »

Bonjour à tous !
je recherche les anciens :
- du CFM Brest (EVDA) de Septembre à Octobre 1964 (formation acec le SM Peton canonnier)
- de l'école des radiotélégraphistes des Bormettes 11ème Escouade d'Octobre 1964 à Janvier 1965.
- de la compagnie "Trans" du PA Clemenceau de Janvier 1965 à Décembre 1965 (QM 2 Radio)

Je possède des photos que je souhaite faire partager et le nom de certains.
J'aimerais aussi mettre un nom sur les visages dont je ne me rappelle plus et avoir un contact avec ceux qui le souhaitent.

Jean-Pierre Martin
EVDA EN 1964 - CFM Brest sept oct 1964 - Ecole des radios des Bormettes Oct 64 Fev 65 - PA Clemenceau Fev 1965 à fin 1965
QM 2 Radiotélégraphiste

Je recherche un contact avec mes anciens camarades et possède des photos de groupe à partager
hanna48
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2018, 19:15

Re: CFM BREST-ECOLE DES RADIOS-PA CLEMENCEAU

Message par hanna48 »

Bonjour,
Auriez-vous par hazard connu un marin dans vos annees 64/65 qui se nomme ALBERT FAUCON??
Avatar de l’utilisateur
Martin
Messages : 21
Inscription : 16 févr. 2007, 10:39
Localisation : Naintré (86530)

Re: CFM BREST-ECOLE DES RADIOS-PA CLEMENCEAU

Message par Martin »

Bonsoir,
Désolé, cela ne me dit rien du tout....dans quelle compagnie était-il ? avez vous des dates plus précises ?
J'étais sur le Clem de Février 65 à Dec 65
Cordialement :D
EVDA EN 1964 - CFM Brest sept oct 1964 - Ecole des radios des Bormettes Oct 64 Fev 65 - PA Clemenceau Fev 1965 à fin 1965
QM 2 Radiotélégraphiste

Je recherche un contact avec mes anciens camarades et possède des photos de groupe à partager
hanna48
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2018, 19:15

Re: CFM BREST-ECOLE DES RADIOS-PA CLEMENCEAU

Message par hanna48 »

Malheureusement non..je n'avais que 15 ans en 63 et j'ai connue Albert(pompon rouge col bleu)nous etions fiancé,,,et cela a ete rompue pour raison personnel....aujourd'hui j'ai 70 ans et cancereuse,je ne voudrais pas quitter cette terre sans le retrouver.. je desire le retrouver je lui dois des explications...en 65 mois de mai etait la derniere letter que j'avais envoyee...tous ce que je peux dire c'est qu'il est ne entre 43-45 ,,,Il etait de la Normandie et faisait son service a Toulon dans le temps..Je vous remercie de l'aide que vous essayer de m'apporter..JE NE PEUX PAS RENTRER DANS LE GROUPE DES ANCIENS MARINS POMPON ROUGES ET COL BLEU IL N Y A QUE LES ANCIENS MARINS QUI SONT PERMITS.,,...sinon j'aurai demande la bas..ALBERT FAUCON
MERCI DE PRENDRE LA PATIENCE DE ME LIRE ET DE M'AIDER.
Amicalement Hanna Shalom(Anne-Marie Salom,dans le temps)
Répondre