UA-CEP / EV HENRY

Répondre
TIGROU
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2007, 18:42
Localisation : COURBEVOIE (92)

UA-CEP / EV HENRY

Message par TIGROU »

Bonjour

Je m'appelle Christian MANKA, QM Fourrier à l'UA CEP à Arué en 1977 et 1978, et ensuite embarqué sur l'EV Henry , je recherche mes copains : l'inoubliable Bakary MOHAMED , Patrick PLETANT, Fabrice BALLIANT, SAINT-ROMAN, TONY, CARRASCO, LEDREAU, MP MALOSSE, j'en oublie et qu'ils m'excusent. Merci à l'avance.
philvaud
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2008, 12:15
Localisation : 59 (Nord)
Contact :

Message par philvaud »

Je pense que l'on c'est croisé, je jouais dans l'équipe de foot du CSAIT avec pas mal de copains de l'UA CEP dont Bakary MOHAMED et MARTIN. J'étais affecté à l'EM CEP au Taaoné de 76 à 78 et donc géré par UA CEP installée à ARUE . J'étais SM Détecteur au Centre Opérationnel (Amiral De Castel Bajac ), j'ai des photos de cette équipe de foot, si tu veux je peux t'en envoyer sur ton mail perso ! J'avais un bon pote aussi un dénommé ROUMAGNE . @+
Mousse un jour , mousse toujours !
2 ème Cie 70/71
TIGROU
Messages : 8
Inscription : 21 janv. 2007, 18:42
Localisation : COURBEVOIE (92)

UA CEP

Message par TIGROU »

Bonsoir,

Cà fait plaisir d'avoir un retour à ma bouteille à la mer. Bakary était mon chouf (et mon ami) qui m'a fait vraiment découvrir et aimer le Tahiti de cette époque bénie, mais aussi le milieu Malgache et Réunionais. J'ai eu un contact avec Bakary en 2005 et depuis, plus rien. Je n'abandonne pas mes recherches.Tes photos m'intéressent. Mon adresse :
christian.manka@wanadoo.fr
Le nom de Roumagne me parle mais sans plus.
A bientôt et bonne soirée.
Répondre