Arpetes 85

Répondre
Soussou
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2007, 13:37
Localisation : Languedoc Roussillon

Arpetes 85

Message par Soussou »

Salut à tous,
Pour mon premier message sur le site, je tiens à dire que c'est un plaisir de renouer avec quelque anciens de la royale.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible d'avoir une liste des arpétes de 85 et si oui à qui doit on s'adresser.
Cordialement
jean-paul.morvan
Messages : 9
Inscription : 23 janv. 2007, 08:47

recherche d'anciens arpetes

Message par jean-paul.morvan »

bonjour! au sujet des arpètes! Notre amicale: www.aaeemef.asso.fr rassemble tous les anciens ENERGIE; mécanos, électriciens et emsec de la royale! Pour perpétuer notre amicale, viens nous rejoindre! jean-paul
NotreAnnuaire
Messages : 4
Inscription : 30 mars 2007, 14:57
Localisation : Pierrefonds (Québec), Canada
Contact :

Re: Arpetes 85

Message par NotreAnnuaire »

Soussou a écrit :...avoir une liste des arpétes de 85 et si oui à qui doit on s'adresser.
Chers camarades, bonjour !

Voici qui pourrait peut-être vous aider...
J'ai créé, voici près de trois ans, "L'Annuaire" des élèves des établissements militaires d'enseignement qui récemment a fait peau neuve : nouvelle interface, fonctionnalité améliorée, recherches rapides et étendues, etc
Si vous êtes à la recherche d'ancien(ne)s camarades, il devrait certainement vous intéresser...

Cet outil contient plus de 25000 références et est unique dans notre communauté. À ce jour, 3138 camarades s'y sont enregistrés en qualité d'utilisateurs.

Il offre des garanties de condidentialité et de sécurité très sérieuses comme vous pourrez en juger en venant vous-même le visiter et t'y enregistrer. Vous pourrez l'utiliser afin de retrouver des camarades perdus de vue depuis parfois très longtemps... Vous pourrez, de plus, y afficher vos photos !
Et, bien sûr, tout cela est gratuit.

Pour vous enregistrer, c'est tout simple :
Venir visiter l'Annuaire à http://www.notre-annuaire.com/
(Navigateur équipé du module “Flash Player 8”)
Cliquer "Entrer" puis "Raccourcis pour Visiteurs", sélectionner alors "S’enregistrer" et suivre le processus.

Avec mes fraternelles amitiés et... bonnes retrouvailles!

Gérard Mariscalchi
Aix-en-Provence 1952-1954


13397, rue Bois-des-Trottier
Pierrefonds (Québec)
Canada
H8Z 3B1

514-626-6128

---------------------------------------------
Annuaire des élèves des établissements militaires d'enseignement :
http://www.notre-annuaire.com/
L'Annuaire est inscrit à la CNIL au nom de Gérard Mariscalchi
sous le numéro 878039 (sites "horizons").
Le forum de l'Annuaire :
http://www.notre-annuaire.com/forum/
Simple, c'est mieux !
jean-paul.morvan
Messages : 9
Inscription : 23 janv. 2007, 08:47

Message par jean-paul.morvan »

de jean-paul; Président de l'AEMEF; l'amicale des arpètes (personnel ENERGIE, de la Marine Nationale)! Bonjour! pour la promo 85, on ne peut te donner que ce qui est dans notre annuaire, sur le site; les pesonnes de cette promo ont en moyenne 40 ans et, dans la pleine force de l'age, sont encore au travail, en activité ou dans le civil! Ils sont moins disponibles que nous, retraités, pour être dans l'amicale; ce n'est pas facile de les motiver! par contre, pour "amorcer la pompe" du recrutement, il faut que tu t'inscrives chez nous et ensuite, contact après contact, tu arrivera à retrouver ta promo! Autre solution; écrire au Commandant du CIN de St Mandrier et lui demander où sont les archives de cette époque (elles ont déménagé). Si tu as l'info, merci aussi de m'informer! amicalement! jean-paul
Répondre