RECHERCHE DESESPEREMENT GEORGES...

Répondre
vahaina
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2007, 00:31
Localisation : Polynésie française

RECHERCHE DESESPEREMENT GEORGES...

Message par vahaina »

Bonjour, je voudrai aider un ami (malheureux), né en juillet 67, qui est à la recherche de son père depuis très très longtemps, seul renseignement que nous avons, c'est qu'il se prénomme Georges et de mère allemande (nom de famille??), qu'il était membre d'équipage sur le Cdt Rivière, période sûre, entre 1966 à 1968 en Polynésie française ; il avait même déserté durant 2 semaines. Il a séjourné également à Rurutu (Iles Australes) et a bien connu M. Martin NEAGLE et c'est là également qu'il a connu la mère de mon ami. Ils étaient dans les Australes peut être pour la météo en vue des tirs nucléaires mais là, on est pas vraiment sûre. S'il vous plaît, si dans votre entourage, vous avez des amis, des parents qui étaient sur le Cdt Rivière à cette époque-là et qui pourraient nous aider, merci de me contacter. Merci surtout pour lui.
jacquie
Messages : 1
Inscription : 14 mai 2007, 06:50

au sujet de Martin NEAGLE

Message par jacquie »

Bonjour,
Je suis la nièce de Martin Neagle qui vivait à Rurutu. Il était mécanicien à bord du Tuhape (bateau qui reliait les îles Australes à Tahiti. Il est à ce jour décédé.
Vous pouvez prendre contact avec son frère Tareti Nagle qui vit actuellement à Tahiti (tel: 42.93.51).
Bon courage pour vos recherches.
Répondre