Ancienne vedette TOULON 1959

Répondre
Anthony-29
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2011, 19:24
Localisation : Finistère

Ancienne vedette TOULON 1959

Message par Anthony-29 »

Bonjour

J'ai reçu en héritage de mon grand père qui était Gendarme Maritime, quelques maquettes qui malheureusement n'ont pas très bien passer ces dernières années, je compte me lancer dans la restauration d'une première maquette ... Il s'agit d'une petite vedette dont j'ai trouver dans les affaires de mon grand père un plan d'aménagement datant sans doute d'un arrêt technique ou d'une refonte à la DCAN de Toulon en 1959 ... Aujourd'hui je cherche le maximum d'info sur cette vedette ainsi que, avec un peu de chance un plan pour m'aider à la remettre en état ... Je n'ai pas le nom de la vedette mais en bas du plan que je possède est indiqué "Vedette 302t"
SL
Messages : 1924
Inscription : 21 janv. 2007, 16:50

Vedette à Toulon

Message par SL »

Bonsoir,
Difficile de vous répondre avec des éléments aussi ténus. A priori le numéro que vous indiquez et qui pourrait être un numéro de coque ne correspond à rien des bâtiments figurant sur la liste de la flotte. Par contre il ne serait pas impossible qu'il s'agisse d'une vedette de la direction des constructions navales. N'avez vous pas la possibilité de mettre en ligne le plan en votre possession ?
Cordialement SL
Anthony-29
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2011, 19:24
Localisation : Finistère

Message par Anthony-29 »

J'admet effectivement que j'ai peu d'élément, le plan que j'ai est au format A0 et je n'ai pas de matériel sous la mains pour le partager, j'ai pris des photos de la maquette mais malheureusement je n'arrive pas à les mettre en ligne ... Par contre je repars en mer demain et le navire sur lequel je travail ne dispose pas de l'internet et je ne serais malheureusement pas de retour avant la fin du mois d'avril, Je vous remercie pour votre message et vais essayer de mettre en ligne mon plan ainsi que les photos que j'ai ...
Répondre