Porte avions modernes

Répondre
daniel84
Messages : 9
Inscription : 14 févr. 2007, 17:35
Localisation : Vaucluse en France
Contact :

Porte avions modernes

Message par daniel84 »

Bonjour,
Je suis un retraité de l'armée de l'air mais je suis passionné d'aéronaval. J'ai confectionné la maquette du FOCH au 1/150ème et je j'achève celle du CDG à la même echelle.
J'aurais bien aimé vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire merci d'avance. Les maquettes de ce forum sont superbes. Dans un autre domaine que le mien , on imagine aisément la somme de travail et de précision exigée pour cette catégorie de maquettes.
Cordialement Daniel
Stricker Daniel
Messages : 29
Inscription : 21 janv. 2007, 14:50
Localisation : Nesmy (Vendée)

Message par Stricker Daniel »

Bonjour Daniel !
Bienvenue au club !!!!! un vrai beau bateau ....des photos ???? :P :D
A+
Dany 85
david.v
Messages : 24
Inscription : 21 janv. 2007, 14:07

Re: Porte avions modernes

Message par david.v »

daniel84 a écrit :Bonjour,
Je suis un retraité de l'armée de l'air mais je suis passionné d'aéronaval. J'ai confectionné la maquette du FOCH au 1/150ème et je j'achève celle du CDG à la même echelle.
J'aurais bien aimé vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire merci d'avance. Les maquettes de ce forum sont superbes. Dans un autre domaine que le mien , on imagine aisément la somme de travail et de précision exigée pour cette catégorie de maquettes.
Cordialement Daniel
:shock:
Avatar de l’utilisateur
banton
Messages : 895
Inscription : 08 févr. 2007, 22:20
Localisation : Costa Rica - Amerique centrale

Portes avins modernes

Message par banton »

Salut Daniel84

Bienvenue au club, on attend tes photos. :wink:

Amicalement

Banton :D
Terminés : C.S.S Alabama ( 1/96 Revell )
- - - - - - - King of Mississippi ( 1/80 A.L )
En cours : San Juan Nepomuceno ( 1/90 A.L )
Projet : - - H.M.S Surprise ( 1/48 A.L )
landry
Messages : 13
Inscription : 19 févr. 2007, 17:35
Localisation : landemont - maine et loire
Contact :

Message par landry »

Bonsoir daniel
Je me suis incrit il y a peu de temps, moi aussi je suis un ancien militaire, mais de la marine. J'ai regardé les images du Foch et elles sont très réalistes, je n'ai pas navigué dessus, mais suis monté plusieurs fois à bord. Vous avez eu le courage de le terminé, moi non, il est vrai qu'à l'époque je naviguai beaucoup. Maintenant je réalise des maquettes de vieux gréements (sur le site), peut-être que j'ai trop vu de bâtiments gris :lol:
Bon courage pour la construction du Charles de Gaulle.

Amicalement

Bruno

[/u]
Matelot
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2007, 13:18
Localisation : Craponne

Message par Matelot »

Bonjour. Ayant construit le P.A FOCH ,la JEANNE,le SUFFREN et le COLBERT au 1/150é, la finition et loin d'être la même Très beau travail Pour les cocardes de l'aéronavale j'avais acheter dans une expo une planche de décals carpena ou ceux ci sont représenter de 5mm a 19mm .Je peux vous donner l'adresse par mail si vous le désirer . Matelot
daniel84
Messages : 9
Inscription : 14 févr. 2007, 17:35
Localisation : Vaucluse en France
Contact :

Message par daniel84 »

Matelot a écrit :Bonjour. Ayant construit le P.A FOCH ,la JEANNE,le SUFFREN et le COLBERT au 1/150é, la finition et loin d'être la même Très beau travail Pour les cocardes de l'aéronavale j'avais acheter dans une expo une planche de décals carpena ou ceux ci sont représenter de 5mm a 19mm .Je peux vous donner l'adresse par mail si vous le désirer . Matelot
Bonjour, je te remercie Matelot ,si il existe une taille en dessous (c'est à dire entre 2.5 et 3mm) je suis preneur.Néanmoins, je suis interessé par l'adresse ; ils ont peut être des articles qui pourraient m'interresser.
a+ Daniel84
Répondre