Contre-torpilleur Le Terrible

Répondre
cougard48
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2010, 17:17

Contre-torpilleur Le Terrible

Message par cougard48 »

Bonjour à toutes et tous,

suite à des travaux j'ai retrouvé une maquette du contre-torpilleur Le Terrible dans un grenier.

N'étant pas très intéressé par le modélisme et ne sachant pas d'où provient ce bateau, j'aimerais obtenir des renseignements sur sa valeur marchande et trouver un acheteur potentiel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin
Messages : 793
Inscription : 22 janv. 2007, 18:46
Localisation : 26

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'une maquette DEL des années 60/70. C'est effectivement assez rare.

Je pense qu'il vous serait facile de le vendre sur e... à la rubrique "jeux, jouets, figurines, maquettes, naval", etc...

Quant à la valeur, difficile de chiffrer comme cela. Tout dépend du nombre d'amateurs intéressés.
propfan83
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2010, 13:28

CT Le Terrible

Message par propfan83 »

Je viens de retaper une épave de maquette au 1/100 du contre-torpilleur le Terrible après refonte aux USA. Avec le nouveau N° de coque D 611.
J'ai des photos de ce que j'ai fait plus de photos du même le Terrible prises au musée de la marine à Toulon.
Si quelqu'un est intéressé j'envoie les photos très volontiers.
Avatar de l’utilisateur
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin
Messages : 793
Inscription : 22 janv. 2007, 18:46
Localisation : 26

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Bonjour Propfan83,

Pourquoi ne pas les mettre ici ? L'on pourra à la fois admirer une vielle maquette et des photos du "vrai"...

Juste une chose, utilisez la taille de 640 pixels pour plus de lisibilité sur le Forum.

Merci à vous.
Patrick le SCOUARNEC
administrateur forum Net-Marine
Répondre