le bonjour te va,
Il est évident que l'on ne peut fréquenter le forum de Patrick, sans suivre un tel sujet comme celui-ci et rester de bois...
L'avancement de ce travail que je qualifierais comme dit La veille sur un autre forum de PAZAPAS magistral.
J'apprécie la manière dont les chapitres sont écrits dans le but d'initier les béotiens.
Je vais donc continuer à regarder l'avancement avec une grande attention, car certains trucs sont surprenants.
Je te remercie Dom d'avoir fait l'effort de décrire cette construction pazapas. De plus je te demande si certains sujets sont utiles à d'autres forumeux de me donner l'autorisation de les publier en donnant le lien vers le forum de patrick.
De plus le travail est soigné !
Une question les canons se trouvant dans les zones inaccessibles sont des faux canons ? C'est à dire des portions de canons à planter dans un support
peperacine a écrit :le bonjour te va,
Je te remercie Dom d'avoir fait l'effort de décrire cette construction pazapas. De plus je te demande si certains sujets sont utiles à d'autres forumeux de me donner l'autorisation de les publier en donnant le lien vers le forum de patrick.
Une question les canons se trouvant dans les zones inaccessibles sont des faux canons ? C'est à dire des portions de canons à planter dans un support
Bonjour " Peperacine"
La decision en reviendrait a Patrick , pour ma part , je ne vois aucun inconvenient.
Connaissant la gentillesse de Patrick , le probleme ne devrait se poser .
Revenons a nos moutons:
Pour une partie , les canons sont de " faux canons " a planter dans les supports lateraux comme le montre cette photo :
Re,
Evidemment il faut toujours qu'ils rabiotent sur quelque chose, mais même avec les supports peints en noir ce n'est pas la joie...
Je regrette de ne pas avoir fermé les sabords de mon Bonhomme Richard.