A la recherche vétéran Commando Hubert pour le livre

Répondre
Haydn
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2013, 09:31

A la recherche vétéran Commando Hubert pour le livre

Message par Haydn »

Désolé mon français n'est pas bon, la version originale anglaise est ci-dessous

Je fais des recherches pour écrire un livre sur les plongeurs militaires de 1946 à 1980. Le livre couvre toutes les nations et je voudrais en savoir plus sur Commando Hubert à cette époque. Je tiens tout particulièrement à discuter avec qui que ce soit ou à une entrevue qui a été impliqué dans de fonctionnement Vostok, Havas, véhicules TSM. Le livre est historique, il ne sera pas révéler les secrets actuels, mais il ya certaines choses qui étaient secrètes une fois qui sont maintenant chose du passé. J'ai organisé des interviews et des informations avec des plongeurs de combat de vétéran d'autres pays également.

J'espère que vous pourrez peut-être me mettre en contact avec quelqu'un qui pourrait peut-être aider?


I am researching to write a book about military divers from 1946 until 1980s. The book will cover all nations and I would like to find out more about Commando Hubert at that time. I would particularly like to discuss with or interview anyone who was involved in operating Vostock, Havas, TSM vehicles. The book is historic; it will not reveal current secrets, but there are some things which were secret once which are now history. I have arranged interviews and information with veteran combat divers from other countries also.

I am hoping that you may be able to put me in contact with someone who might be able to assist?
DELAMBILY
Messages : 672
Inscription : 16 juil. 2011, 15:08

Re: A la recherche vétéran Commando Hubert pour le livre

Message par DELAMBILY »

Salut à tous,

Bonjour Haydn,

A consulter, un des auteurs de : "Le COMMANDO HUBERT - L'élite des Forces Spéciales Françaises - " par Roch Pescadère et Franck Jubelin, (Nouvelle édition, Paris, éditions

du Fanal, 2002).

Franck Jubelin, officier de marine de réserve, fils de l'Amiral Jubelin, ancien des FNFL, habite sauf erreur de ma part, Sanary sur mer (Var).

Cordialement
André DELAMBILY, ancien du Gustave Zédé (1963-1966)
Haydn
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2013, 09:31

Re: A la recherche vétéran Commando Hubert pour le livre

Message par Haydn »

merci!

malheureusement je n'ai pas pu contacter M. Franck Jubelin à partir des informations que vous avez fournies. Savez-vous quelque chose de plus qui pourrait m'aider à le contacter?


en anglais:
Unfortunately I have not been able to contact Mr Franck Jubelin from the information you provided. Do you know anything more that could help me contact him?
Répondre