Survivant du sous-marin Eurydice

Répondre
ALAIN
Messages : 2129
Inscription : 06 févr. 2012, 13:35
Localisation : MENTON

Survivant du sous-marin Eurydice

Message par ALAIN »

Bonjour à tous,

J'ai reçu un message privé de l'épouse d'un ancien sous-marinier de l'Eurydice; je vous transmet intégralement ce message, je pense que des anciens marins ou sous-mariniers auront à cœur de répondre à ces personnes, dont le chagrin a été réveillé par les recherches reprises concernant la Minerve.
Merci pour eux.

"De: DENIS MAC..
A: NIALA
Posté le: Aujourd'hui à 16:50
Sujet: Eurydice Citer le message
Bonjour

Je me permets de vous contacter ,car mon mari Denis , est un survivant de l' Eurydice . Il faisait parti de l 'équipage cependant ayant effectué ses 15 mois d'armée, il a été démobilisé 3 semaines avant le naufrage. Mais il a gardé en mémoire cet événement affreux ayant eu beaucoup de "copains " qui ont disparus. Il a quelques photos .
Comme dans les actus du journal il fait état des 50 ans de la disparition de la Minerve, bien évidemment il a craqué!!!!!

N' étant pas "ordinateur " je lui avais déjà proposé de mettre un message sur un site mais rien qu à voir des images de l époque Shit c 'était difficile!
Aussi peut être que d'autres personnes sont "rescapées" par des congés, des maladies ou autre au moment de cette disparition tragique. Auriez vous des pistes, liens ou autres qui pourraient nous aider car peut être que quelqu un serait intéressé pour un "rapprochement sur cette situation.

Merci et Cordialement

Annick (pour Denis)"
plepaih
Messages : 4
Inscription : 22 févr. 2019, 11:15

Re: Survivant du sous-marin Eurydice

Message par plepaih »

Bonjour
Mon père avait son cousin décédé lors du naufrage de l'Euridyce il s'agissait de M. LE PAIH Gérard, maître ou 1er maître mécanicien de TOULON.
Cordialement
M.LE PAIH Pascal
Répondre