Infos sur le Marsouin et le Laubie

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tripatouille
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2013, 19:23

Infos sur le Marsouin et le Laubie

Message par Tripatouille »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouvellement inscrit et donc je me présente. Je m'appelle Thierry, je réside à La Rochelle.

Mes recherches concernent mon papa, qui malheureusement est décédé en août dernier. je voudrai en savoir un peu plus sur une période de sa vie, à savoir lorsqu'il a servi dans la Marine. Il aurait servi comme radio, fin des années 50 et début 60 sur le Laubie, le Marsouin et sur le Gascon. Il s'agit de Serge Gautier né en 1940. Je souhaiterai trouver des personnes qui auraient peut-être servi avec lui et si possible qui auraient des photos. J'en ai une ou deux pour ma part !!!

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.

Thierry.
Avatar de l’utilisateur
Tripatouille
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2013, 19:23

Re: Infos sur le Marsouin et le Laubie

Message par Tripatouille »

Tripatouille a écrit :Bonjour à tous,

Je suis tout nouvellement inscrit et donc je me présente. Je m'appelle Thierry, je réside à La Rochelle.

Mes recherches concernent mon papa, qui malheureusement est décédé en août dernier. je voudrai en savoir un peu plus sur une période de sa vie, à savoir lorsqu'il a servi dans la Marine. Il aurait servi comme radio, fin des années 50 et début 60 sur le Laubie, le Marsouin et sur le Gascon. Il s'agit de Serge Gautier né en 1940. Je souhaiterai trouver des personnes qui auraient peut-être servi avec lui et si possible qui auraient des photos. J'en ai une ou deux pour ma part !!!

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.

Thierry.
Bonjour à tous,

Je relance une nouvelle fois ma demande !! Mes recherches m'ont fait découvrir cette photo du Laubie, sur laquelle je crois le reconnaitre. Je vous la joins afin de voir si quelqu'un d'autre se reconnaitrait dessus !!

Image

Merci à ceux qui se reconnaitrait de me le faire savoir.

Bon dimanche à tous.

Thierry.
Avatar de l’utilisateur
Patrick le SCOUARNEC
Site Admin
Messages : 793
Inscription : 22 janv. 2007, 18:46
Localisation : 26

Re: Infos sur le Marsouin et le Laubie

Message par Patrick le SCOUARNEC »

Bonjour.

Je me permets de mettre ces messages dans "Histoire des sous-marins".

Peut-être plus de chance ?

Patrick le SCOUARNEC
Avatar de l’utilisateur
Tripatouille
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2013, 19:23

Re: Infos sur le Marsouin et le Laubie

Message par Tripatouille »

Bonjour et merci Patrick,

J'espère que cela portera ses fruits !!!

Cordialement.

Thierry.
Répondre